En ce moment En ce moment

Le financement locatif : une évolution capitale pour les acteurs publics

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Le financement locatif : une évolution capitale pour les acteurs publics

Acheter ou louer ? Pour renouveler du matériel informatique, médical, du mobilier ou encore des véhicules, les acheteurs publics ont dorénavant le choix dans leurs financements. Une alternative comparable à celles dont disposent les entités privées. Point sur cette nouvelle offre.

  • Imprimer

Acheter ou louer ? Pour renouveler du matériel informatique, médical, du mobilier ou encore des véhicules, les acheteurs publics ont dorénavant le choix dans leurs financements. Une alternativecomparable à celles dont disposent les entités privées. Point sur cette nouvelle offre.

L'offre de financement locatif portée par l'UGAP reflète une évolution majeure pour les acteurs publics dans une période budgétaire contrainte. A savoir, leur permettre d'arbitrer entre stratégie d'achat et de location pour tous matériels informatiques, médicaux, mobiliers ou encore véhicules.

" Véritable alternative à l'achat, cette solution est comparable à celles dont disposent les entités privées pour leurs choix de financement ", commente Fadéla Khaldi, chef de projet au sein de la centrale d'achat. Fondée sur l'usage du bien et non sa propriété, elle répond à la volonté de l'UGAP d'accompagner les entités publiques - soumises à de fortes contraintes budgétaires - dans l'optimisation de leurs dépenses et la transformation de leurs organisations.

Interview vidéo de Fadéla Khaldi, chef de projet UGAP



Ugap

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet