Révision des prix

  • Imprimer

La révision des prix est opérée par application, au prix de base d’un marché, d’une formule paramétrique dite formule de révision. La révision des prix a pour objectif de prendre en compte, en hausse comme en baisse, l’évolution des conditions économiques des principaux facteurs de coût d’un marché. La structure de la formule de révision des prix, ainsi que ses conditions de mise en œuvre, doivent être définies dans le CCAP.

Définitions sur le même sujet

Marges

Marges

Lot

Lot

La rédaction vous recommande

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne controlent pas les references des candidats avant de les embaucher EveryCheck start up specialisee dans la detection [...]

[Fiche pratique] Optimiser sa stratégie de sourcing cloud
[Fiche pratique] Optimiser sa stratégie de sourcing cloud

[Fiche pratique] Optimiser sa stratégie de sourcing cloud

Par Sia Partners

Avant de souscrire un service cloud mieux vaut prendre le temps de mettre en regard de ses propres besoins les services et les conditions proposes [...]

Revue de presse semaine du 05/03 au 09/03
Revue de presse semaine du 05/03 au 09/03

Revue de presse semaine du 05/03 au 09/03

Par la rédaction

Voici une selection articles parus cette semaine sur le Net qui vous concernent directement ou indirectement car ayant trait aux achats la supply [...]