Analyse de prix

  • Imprimer

Méthode de comparaison des prix unitaires ou forfaitaires sur la base de diverses techniques (dispersion statistique, écart ç un référentiel, détection des offres anormalement basses…), dans une logique rétrospectives et prospective.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

[Tribune] Les 5 avantages mesurables de l'eProcurement
[Tribune] Les 5 avantages mesurables de l'eProcurement

[Tribune] Les 5 avantages mesurables de l'eProcurement

Par Bruno Laborie, Tradeshift

Quels sont les principaux indicateurs analyse de la rentabilite qui peuvent etre presentes au Top Management de entreprise Il en cinq qui sont [...]

Les directions achats à l'assaut du digital
Les directions achats à l'assaut du digital

Les directions achats à l'assaut du digital

Par Marie-Amélie Fenoll

Intelligence artificielle robotisation comment le digital va il revolutionner les achats Decryptage en tendances avec etude Procurement 40 [...]

Place à l'innovation au bureau
Place à l'innovation au bureau

Place à l'innovation au bureau

Par La rédaction

Workspace Expo salon professionnel dedie l amenagement tertiaire qui est tenu du 10 au 12 avril mise en lumiere des entreprises innovantes dans [...]