Analyse de prix

  • Imprimer

Méthode de comparaison des prix unitaires ou forfaitaires sur la base de diverses techniques (dispersion statistique, écart ç un référentiel, détection des offres anormalement basses…), dans une logique rétrospectives et prospective.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Les directions achats à l'assaut du digital
Les directions achats à l'assaut du digital

Les directions achats à l'assaut du digital

Par Marie-Amélie Fenoll

Intelligence artificielle robotisation comment le digital va il revolutionner les achats Decryptage en tendances avec etude Procurement 40 [...]

Les bonnes pratiques des entreprises Great Place To Work 2018
Les bonnes pratiques des entreprises Great Place To Work 2018

Les bonnes pratiques des entreprises Great Place To Work 2018

Par Laurent Bailliard

Parmi les societes designees comme des entreprises ou il fait bon travailler par Institut Great Place to Work certaines entre elles font preuve [...]

Place à l'innovation au bureau
Place à l'innovation au bureau

Place à l'innovation au bureau

Par La rédaction

Workspace Expo salon professionnel dedie l amenagement tertiaire qui est tenu du 10 au 12 avril mise en lumiere des entreprises innovantes dans [...]

Fleet management - Comment se préparer à l'IFRS 16 ?
Fleet management - Comment se préparer à l'IFRS 16 ?

Fleet management - Comment se préparer à l'IFRS 16 ?

Par Jean-Philippe Arrouet

compter du 1er janvier 2019 la norme comptable IFRS 16 impactera les grandes entreprises ayant recours la location longue duree de vehicules [...]