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nominations

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DISTRIBUTION
Matthieu Méheut

Matthieu Méheut, 43 ans, est nommé directeur BU Plaine de Sport 2000. Il est sous la responsabilité de Frédéric Dekeyser, directeur général. Sa mission? Piloter les achats, le réseau et le marketing. Il est diplômé de l'Essec. Après un parcours marketing au sein des groupes Heineken, Danone et LVMH-Diageo de 1995 à 2007 où il a occupé des postes aussi diversifiés que ceux de chef de produit ou de directeur marketing Matthieu Méheut a été directeur produit-achats de La Halle (groupe Vivarte) de 2007 à 2009. Dernier poste occupé: celui de directeur réseau international de 2010 à 2011 chez Okaïdi.

VOYAGES
Christophe Peymirat

A 40 ans, Christophe Peymirat devient senior vice-président Egencia pour Emea & Apac. Il prend cette fonction suite au départ de Christophe Pingard. Diplômé d'HEC, il va diriger les activités en Europe et en Asie-Pacifique de la filiale voyage d'affaires du groupe américain Expedia Inc. Christophe Peymirat a débuté sa carrière chez L'Oréal au service ventes et marketing, puis en tant que consultant chez Bain & Company. l a rejoint Egencia lors de sa création en 2000. Il a occupé différentes fonctions commerciales et marketing, d'abord en tant que directeur du développement produit puis directeur commercial grands comptes. Il a ensuite dirigé l'activité d'Egencia au Royaume-Uni à Londres entre 2005 et 2010, avant de revenir à Paris pour assumer son précédent rôle de vice-président global marketing.

LOGISTIQUE
Thomas Le Caplain devient responsable commercial grands comptes chez Mobilbox

Mobilbox, spécialisé dans le self-stockage mobile, développe ses services à destination des entreprises avec la nomination de Thomas Le Caplain au poste de responsable commercial grands comptes. Il aura pour mission d'établir des relations privilégiées avec des entreprises notamment sous forme de partenariat. Diplômé de l'Ecole supérieure de commerce du Havre, Thomas Le Caplain débute sa carrière en 1999 au sein du groupe Accor. Il occupe successivement les fonctions de chargé de clientèle pour l'hôtellerie et de délégué commercial. Il participe notamment à la commercialisation d'outils de gestion des frais professionnels, en partenariat avec des grandes marques comme American Express, Air France... En 2002, il intègre Bien-Etre à la Carte, filiale d'Accor, spécialisée dans la création de conciergerie d'entreprise, en tant que directeur des opérations. En 2009, lorsqu'Accor Services devient Edenred, Thomas Le Caplain est nommé directeur commercial France du pôle services à la personne. Il intègre Mobilbox en tant responsable commercial grands comptes dès le second semestre 2011.

CONSEIL
Nicolas Boulay et Jean-Luc Girot, directeurs associés de BearingPoint

Ingénieur Esiea, titulaire d'un DEA en système d'information (Paris VI) et diplômé du Centres des hautes études en assurances (Enass), Nicolas Boulay (41 ans) a débuté sa carrière en 1995 au GAN, avant de rejoindre le secteur du conseil au CXP puis chez Accenture, spécialisé dans le secteur de l'assurance. Il intègre Generali en 2006, en charge de la direction de la maîtrise d'ouvrage et de l'organisation pour le marché de l'épargne. Il rejoint BearingPoint comme directeur associé pour développer l'offre métier assurance. Jean-Luc Girot (46 ans), quant à lui, est recruté chez BearingPoint en qualité de directeur associé pour piloter l'activité «information management» pour la France. Ingénieur en informatique (ESI-Supinfo) et titulaire d'un mastère en management des systèmes d'information de l'ESCP, Jean-Luc Girot a débuté sa carrière en 1992 dans l'audit informatique chez KPMG Audit avant de rejoindre Deloitte Consulting en 1994 jusqu'en 2005. Directeur chez Orga Consultants, il s'est spécialisé en business intelligence et a intégré Keyrus, en 2008, pour lancer le pôle conseil BI. Par ailleurs, il est l'auteur de l'ouvrage Le Harcèlement Numérique, paru en 2005 chez Dalloz, collection Presaje.

ACHATS PUBLICS
Laurence Feray-Marbach, nouvelle DRH de l'Ugap

la centrale d'achat public, accueille Laurence Feray-Marbach en qualité de directrice des ressources humaines et des conditions de vie professionnelle. Diplômée de l'Institut Supérieur de Gestion, elle a exercé pendant 1 5 ans son activité à l'Afpa, l'association nationale pour la professionnelle des adultes.

Après un début de carrière comme auditrice chez Arthur Andersen-Frinault Fiduciaire, puis en tant que Daf notamment au Crédit Lyonnais et à la Compagnie Générale des Eaux, Laurence Feray-Marbach rejoint, en 1996, l'Afpa en tant que manager d'un centre de formation. Au sein de cet organisme, elle exerce les fonctions de responsable de projet, de responsable des relations sociales et de directrice des ressources humaines et de la gestion de la direction de l'ingénierie. En 2010, elle prend la direction des RH de la région capitale de l'Afpa (2 000 salariés). Elle met en oeuvre le plan stratégique de la direction générale et pilote le dialogue social et la gestion prévisionnelle des emplois et des carrières. Laurence Feray-Marbach bénéficie donc d'une double casquette (gestion des ressources humaines et gestion administrative et financière), qui lui sera très précieuse pour accompagner la croissance de l'établissement.

VOYAGES
HighProfile se dote d'une responsable commerciale

Diplômée en marketing et titulaire d'un MBA en management du commerce international à la Johnson & Wales University de Providence (Rhode Island), Emma Berkovits rejoint HighProfile, spécialiste de l'aviation d'affaires, où elle aidera à développer le marché français encore peu mature comparé aux Etats-Unis et au Moyen-Orient. A la fin de ses études, elle décroche un poste à la Coface North America dans l'assurance risque crédit. Elle est ensuite recrutée par le Club Med Business pour un poste à Marrakech. A travers ces premières expériences, Emma Berkovits développe une véritable passion pour l'aviation d'affaires. Depuis cinq ans, elle allie implication, écoute des besoins d'une clientèle de VIP et hommes d'affaires aux souhaits très évolutifs. Dans ce domaine, elle fait ses premières armes chez Dassault Falcon Service. Elle s'est ensuite épanouie comme responsable commerciale au sein de la compagnie de jets et hélicoptères Ixair. «L'expérience opérationnelle est indispensable pour être un bon broker. Je suis ravie de pouvoir mettre cette compétence au service de nos clients », déclare-t-elle.