Mon compte Devenir membre Newsletters

nominations

Publié le par

COLLECTIVITES Magali Wilmot, ville de Guéret

Depuis le 7 mars 2011, Magali Wilmot (53 ans) est responsable de la cellule achats de la ville de Guéret (15 000 habitants). Elle est titulaire d'un 3e cycle de droit des affaires et d'un DESS de droit des collectivités territoriales. Après avoir débuté sa carrière à la mairie de Guéret comme directeur de l'administration générale et du développement, Magali Wilmot a été directrice à la communauté de communes du Pays de Mauriac (Cantal) puis elle est passée par la fédération départementale d'adduction d'eau potable et d'assainissement du Lot-et-Garonne, où elle a occupé le poste de directrice adjointe au service de la passation des marchés.

Sandrine Tardif, EID Atlantique

Sandrine Tardif a été nommée responsable achats et affaires juridiques d'EID (établissement public interdépartemental pour la démoustication du littoral atlantique), le 1 er avril 2011 . Les achats administratifs et les marchés spécifiques liés à la mission de l'établissement recouvrent les traitements antimoustiques aériens, les biocides, les vêtements de travail spécifiques, etc. Dans cette structure qui regroupe 55 agents, elle gère aussi les affaires juridiques.

Agée de 38 ans, Sandrine Tardif est titulaire d'une maîtrise de droit privé Carrières judiciaires de l'université d'Orléans. Précédemment, elle a été juriste au Conseil général des Deux-Sèvres, de 2006 à 2001.

ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE / GIP RESAH-IDF Alexandra Donny, directrice adjointe

Alexandra Donny, 31 ans, a été nommée le 2 mai 2011 directrice adjointe du groupement d'intérêt public Réseau des acheteurs hospitaliers d'Ile-de-France (GIP Resah-IDF). Alexandra Donny est diplômée de l'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP) et docteur en droit. Avant d'être nommée directrice adjointe du GIP Resah-IDF, dirigé par Dominique Legouge, Alexandra Donny était en poste au centre hospitalier du Val-de-Saône en tant que directrice adjointe chargée des EHPAD et des affaires économiques. Au sein de Resah-IDF, sa mission consistera notamment à développer l'activité du groupement dans le secteur médico-social francilien public et privé à non lucratif.

PNEUMATIQUES Promotion au sein de Pirelli Tyre

Global purchasing manager chez Pirelli Tyre le 1er avril 2011 , Jérôme Lassara, 31 ans, est sous la responsabilité directe de Luigi Staccoli, directeur achats monde pour les matières premières. Jérôme Lassara est chargé des achats de renforts textiles, de métal et de fi l métallique. Jérôme ESSCA (2004), ITM re (Inde), a débuté sa comme acheteur chez Danone. De 2006 à 2009, il a été responsable achats France chez Pneus Pirelli puis, de 2009 à 2011 , aux EtatsUnis, il avait, sous sa responsabilité, les achats Amérique du Nord pour Pirelli Tyre LLC.

HOPITAUX Alexandra Mathieu, Centre hospitalier

Alexandra Mathieu a été promue responsable de la cellule Marchés du centre hospitalier d'Angoulême en janvier 2011, Alexandra Mathieu (30 ans) est diplômée en commerce international et a aussi réalisé un cursus d'études de droit. Elle a précédemment travaillé à la direction des services économiques du centre hospitalier d'Angoulême.

INFORMATIQUE Frédéric Aymé, Gamma Global France

Depuis le 2 mai 2011, Frédéric Aymé remplace Philippe Zuinghedau au poste de responsable commerce et achats de Gamma Global France. Il est en charge des achats auprès de la structure anglaise de Gamma Global et des fournisseurs en direct (fabricants, éditeurs). Gamma Global est un grossiste revendeur de produits et de services informatiques et télécoms aux entreprises. Frédéric Aymé a travaillé durant 15 ans dans le secteur IT, des achats à la logistique. Il est en charge des achats auprès de la structure anglaise de Gamma Global et des fournisseurs en direct (fabricants, éditeurs). En parallèle, il s'occupe du management de la force commerciale de Gamma, tant en soutien auprès de leurs clients et prospects qu'en animation de plateau au quotidien.