Mon compte Devenir membre Newsletters

best of

Publié le par

SUR LE FIL...

Le fabricant de mobilier Bene complète sa gamme Parcs avec de nouveaux éléments colorés. Cette collection est composée d'éléments de mobilier permettant de créer des espaces détente dans toutes les configurations possibles. Des fauteuils club viennent ainsi étoffer le catalogue, tout comme la «phone booth» (ou cabine téléphonique) - voir photo. Un mur à idées (Idea Wall) bas autoportant ou avec table basse pivotante permet des réunions en vidéoconférence grâce à un écran de projection autoportant. Enfin, dans la Série Wing, les sièges rappelant les fauteuils traditionnels dits «à oreilles», sont déclinés avec un dossier bas.

Arféo, concepteur et fabricant de mobilier de bureau, renforce son équipe d'encadrement pour accompagner sa mutation stratégique et opérationnelle, opérée depuis 2007. Arféo s'attache les services d'un nouveau directeur commercial, ainsi que d'un responsable comptes stratégiques, en la personne de Serge Sadik, qui prend en charge le portefeuille clients «grands comptes» d'Arféo. De son côté, Gérard Buchet se voit confier le développement de la société dans la région Sud, au titre de responsable régional des ventes Sud. Bernard Desclaux rejoint le comité de direction d'Arféo, en tant que directeur commercial, pour développer et organiser le réseau de concessionnaires de la société.

Kingston Digital présente sa nouvelle clé USB 3.0

Kingston Digital Europe Ltd lance la Data Traveler Ultimate 3.0 Generation 2 (G2). Cette nouvelle clé USB utilise contrôleur USB 3.0 natif pour une gestion de l'alimentation. Disponible en 16, 32 ou 64 Go, elle intègre les dernières technologies pour les lecteurs USB 3.0. La nouvelle Data Traveler Ultimate 3.0 G2 a une vitesse de lecture de plus de 100 Mb / s, et une vitesse d'écriture de plus de 70 Mb / s. Avec un port USB 2.0, la clé atteint une vitesse de lecture et d'écriture d'environ 30 Mb / s. Elle fonctionne sous les systèmes d'exploitation Windows 7, Vista et Windows XP. Cet espace de stockage est compatible avec les tous ports USB 2.0. La nouvelle clé de Kingston Digital est disponible à partir de 45,94 euros HT pour le modèle 16 Go, 68,91 euros HT pour la version 32 Go et 126,80 euros HT pour une capacité de 64 Go. La Data Traveller Ultimate 3.0 G2 est garantie à vie et bénéficie d'un support technique gratuit 24 h / 24 et 7 j / 7. Plus d'informations sur: http://www.kingston.com/ukroot/fl ash/secure.asp.

Pentel affûte son offre crayons

Le spécialiste du stylo Pentel lance des stylos colorés et dotés de pointes fines pour une plus grande finesse d'écriture ainsi qu'un mini ruban correcteur en forme de diamant. Parmi ces nouveautés, le stylo baptisé Rolly C4, bic à quatre couleurs, possède une pointe de 0,7 mm pour plus de finesse d'écriture. De son côté, le roller Oh! Gel est rétractable, rechargeable et disponible en trois couleurs d'encre. Son grip en caoutchouc permet une meilleure prise en main. Enfin, le crayon gris ludique du nom de Jolt possède un porte-mines, il est disponible en 0,5 et 0,7 mm. Autre nouveauté, un mini ruban correcteur, baptisé Crystyle, existe en différentes couleurs (onyx noir, rubis, topaze...) Taillé comme un diamant, il ressemble à un bijou. Ces produits sont disponibles dans les papeteries et les grands magasins spécialisés (Virgin, Cultura, Leclerc, etc.). Ils sont proposés à partir de six euros TTC pour le Rolly C4, 0,99 euro TTC pour le roller économique Oh! Gel, 2,9 euros TTC pour le crayon Jolt et 4,74 euros TTC pour le mini ruban correcteur Crystyle.

Save! se voit décerner l'écolabel européen

Save!, dernier né de la gamme de papiers écologiques de M-real, a reçu l'écolabel européen, l'une des certifications environnementales les plus reconnues en Europe. Save! est un type de papier plus léger et plus écologique, destiné à l'impression de gros volumes et aux travaux de photocopies pour l'usage quotidien. Il nécessite moins de ressources qu'un papier copie standard et génère moins de déchets. La qualité du papier Save! est également certifiée par le label FSC et a obtenu la mention «excellent» par WWF (Check your paper). Ces différentes certifications indépendantes permettent aux consommateurs d'identifier rapidement la valeur écologique de ce papier. Les rames et les boîtes Save! afficheront désormais l'écolabel européen à côté du logo FSC.