Young & Rubicam s'occupe de La Vache qui rit

Publié par le

Le groupe Bel a confié la communication de sa marque La Vache qui rit à l'agence Young & Rubicam. A partir de 2010, celle-ci développera la nouvelle plateforme de communication de la marque à l'échelle européenne. une campagne plurimédia d'envergure verra le jour en 2010. La Vache qui rit vient donc s'intégrer au portefeuille des marques du groupe Bel que pilote déjà l'agence Young & Rubicam pour l'Europe, à savoir Leerdammer, Mini Babybel et Boursin.

SMARTBOX

Une erreur s'est glissée dans notre précédent numéro concernant les nouveaux coffrets-cadeaux de Smartbox. Le Coffret Argent est commercialisé au prix de 80,30 euros HT et le coffret or à 160 euros HT.

Sur le même sujet

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux
RH
Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Par Thierry Boukhari, (GIFI/Tati)

Non seulement les managers doivent avoir une réelle appétence pour les réseaux sociaux, mais ils doivent aussi convaincre leurs collaborateurs [...]

Recrutement: attention aux CV mensongers!
RH
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]