Un seul interlocuteur pour vos transports de biens et de personnes

Désormais, le coursier s'occupera aussi bien du transport d'urgence de marchandises que de personnes pour le compte de Novea, Gescomail et Citybird.
Bientôt une offre unique dans le transport express des marchandises et des personnes. Novea (colis et marchandises), Gescomail (gestion des salles courriers) et CityBird (moto taxis) ont, en effet, noué un partenariat commercial. Implanté en Ile-de-France, Lille, Lyon et Strasbourg, Novea a identifié deux types de besoins de services dans son portefeuille de 4 000 clients: le transport de personnes et le traitement d'une partie du service courrier, voire son externalisation. «Nous recherchions des partenaires reconnus dans ces secteurs, afin d'élaborer une offre globale qui permette à nos clients d'optimiser leurs besoins et de réduire leurs coûts grâce à nos outils de gestion Web», indique Mickaël Macé, p-dg de Novea. Cyril Masson et Philippe Abecassis, p-dg respectifs des deux sociétés partenaires, avaient identifié les mêmes besoins de solutions complémentaires.
Pub
Sur le même sujet

Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole
Par Marie-Amélie Fenoll
L'exploitant agricole est un chef d'entreprise avec des dépenses de biens et de services. Comment l'aider à acheter mieux dans un monde agricole [...]

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?
Par Clément Fages
Impact social et écologique, dégradation de l'image de marque... Alors que se terminent le SIA et les négociations entre industriels et distributeurs [...]
