Mon compte Devenir membre Newsletters

Un casque sans fil pour prendre les appels d'un fixe ou d'un softphone

Publié le par

Conçu par Plantronics, Savi Office est un casque sans fil pour combiner les communications sur ligne fixe et les appels audio sur ordinateur individuel.

Destiné à un usage professionnel, le casque sans fi l Savi Office de Plantronics permet aux collaborateurs de transférer un appel d'un téléphone fixe à un softphone (logiciel de téléphonie sur PC) et inversement, simplement en appuyant sur un bouton. Toutes les communications et l'écoute audio sur ordinateur s'effectuent sans fi l. Les utilisateurs peuvent ainsi parler les mains libres jusqu'à plus d'une centaine de mètres de leur poste de travail. Un seul bouton sur le casque permet de répondre à distance ou de mettre un terme à la conversation, de régler le volume et de basculer en mode secret.

Cet appareil comprend également un microphone anti-bruit pour une plus grande clarté des appels.

Par ailleurs, Savi Office repose sur une technologie DECT 6.0, qui offre une bonne qualité audio et une interférence moindre avec les autres appareils sans fi l. Ce produit est accompagné du logiciel PerSono Suite pour gérer les fonctions audio sur ordinateur et les appels. Enfin, ce casque existe en deux versions: la première est un convertible qui contient un contour d'oreille et un serre-tête, tandis que la seconde est une oreillette discrète. Savi Office est commercialisé à partir de 349 euros HT.