Mon compte Devenir membre Newsletters

Un bureau design à monter soi-même

Publié le par

Herman Miller lance une gamme de bureaux baptisée Sensé. Sa principale originalité réside dans son système de montage qui ne nécessite aucun outil.

Une pression des deux mains suffit pour emboîter le plateau et les quatre pieds de ce bureau livré en kit.

Une pression des deux mains suffit pour emboîter le plateau et les quatre pieds de ce bureau livré en kit.

Le fabricant de mobilier Herman Miller présente une nouvelle gamme de bureaux: Sensé. Au-delà de son design, celle-ci se caractérise par son système de montage. En effet, chaque composant s'emboîte et se bloque instantanément sans l'aide d'aucun outil. Une pression des deux mains suffit pour que le plateau et les quatre pieds s'enclenchent. Résultat, chaque bureau s'installe en quelques minutes. Le plateau en mélamine est disponible en six coloris (blanc craie, blanc cassé, gris, cerisier, érable, chêne clair) et trois placages (chêne, érable et noyer). Quant à la structure, elle existe en blanc, gris métallisé et gris foncé. L'utilisateur peut ajouter une séparation entre deux bureaux, avec 12 coloris au choix.

Herman Miller propose également des accessoires: tableaux magnétiques ou à punaises, étagères, paniers, corbeilles à courrier, etc. A noter que la gamme Sensé n'utilise que des pièces entièrement recyclables. Elle est garantie douze ans par le fabricant. Le bureau individuel, avec barre d'outils et écran tactile est commercialisé à partir de 679 euros HT.