En ce moment En ce moment

Solactiva teste la location longue durée

Publié par le

Le spécialiste des panneaux solaires Solactiva France vient d'opter pour la location de véhicules longue durée (LLD). La société, créée en 2007, a retenu Elat, spécialiste de la gestion de flottes auto multi-marques. Le contrat porte sur la location de deux Citroën C4 Société HDI de 92 chevaux sur une période de 36 mois, incluant 90000 km. D'un montant de 450 Euros HT par mois, la prestation du loueur inclut aussi l'entretien des voitures, l'assistance ainsi que la mise à disposition d'un véhicule relais en cas d'immobilisation. En plus de la location, Solactiva a tenu à marquer ses véhicules à ses couleurs.

Solactiva a signé un contrat de 36 mois portant sur la location de deux Citroën C4. Le loyer mensuel s'élève à 450 Euros HT.

Solactiva a signé un contrat de 36 mois portant sur la location de deux Citroën C4. Le loyer mensuel s'élève à 450 Euros HT.

La société ne compte pas s'arrêter là: d'ici à la fin de l'année, elle envisage de louer une dizaine de nouvelles automobiles pour couvrir ses zones commerciales actives, à savoir le Nord, l'Ile-de-France, la Franche- Comté, la Bourgogne, ainsi que la région Rhône-Alpes, où Solactiva souhaite développer ses activités.

Sur le même sujet

Fleet

Par Jean-Philippe Arrouet

Confrontés à une dégradation de la rentabilité des contrats flottes, les assureurs pourraient se montrer moins ouverts à la négociation lors [...]

Fleet

Par Stéphanie Marius

Le constructeur Volkswagen devrait débourser 3,5 milliards d'euros dans les sept ans à venir, affectés à deux pôles majeurs: une plateforme [...]