Sequana conforme à ses objectifs

Publié par le

Le papetier français Sequana, plus connu sous les marques Antalis et Arjowiggins, a annoncé que le déploiement de ses plans d'économies en 2009 se déroulait conformément aux objectifs, assez larges toutefois, puisqu'ils sont fixés entre 35 et 50 millions d'euros d'économies. Au premier trimestre 2009, l'entreprise a enregistré une baisse de près de 20% de son chiffre d'affaires, qui s'établit à 1,064 milliard d'euros.

Sur le même sujet

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?
RH
Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Par Aude David

Google a l'habitude de collecter et analyser des quantités colossales de données. Il était donc tout naturel pour le géant américain d'étudier [...]

Dîner des directeurs achats de Décision Achats
RH
Dîner des directeurs achats de Décision Achats

Dîner des directeurs achats de Décision Achats

Par Aude Guesnon

Le 2e dîner des directeurs achats, le #purchaserdinner - aura lieu le 6 juin prochain, à Paris - Y participer, c'est vivre une soirée riche [...]