Réponse automatisée aux documents entrants

Publié par le

IMDS, spécialiste international du traitement automatisé du document, et Eptica, leader de solutions de gestion de la relation client plurimédia (web self-service, e-mail, fax, courrier, SMS), annoncent la signature d'un accord de partenariat technologique et commercial. La solution Eptica Fax-Letter-SMS, qui permet de répondre aux courriers entrants et fax reçus des clients, vient ainsi enrichir l'offre IMDS de traitement automatisé des documents.

Sur le même sujet

[Fiche pratique] Optimiser sa stratégie de sourcing cloud
IT / Digital
[Fiche pratique] Optimiser sa stratégie de sourcing cloud

[Fiche pratique] Optimiser sa stratégie de sourcing cloud

Par Sia Partners

Avant de souscrire à un service cloud, mieux vaut prendre le temps de mettre en regard de ses propres besoins, les services et les conditions [...]

Les 3 avantages des solutions achats configurables
IT / Digital
Determine
Les 3 avantages des solutions achats configurables

Les 3 avantages des solutions achats configurables

Par Determine via Marketme

Récemment, Décision Achats a mené une étude auprès de la fonction achats pour connaître les outils qu’ils utilisent et obtenir leur retour. [...]