Mazda veut séduire les flottes d'entreprise

Publié par le

Mazda France veut développer ses ventes et, pour y arriver, mise désormais sur les flottes d'entreprise. Début octobre, le constructeur a lancé, dans son réseau de distribution en France, Mazda Lease, une offre de location longue durée. Développée en partenariat avec Sofinco, cette solution entend répondre aux besoins des entreprises locales ou nationales. Le loueur fournit également des services associés, tels que l'entretien, l'assistance, la gestion des pneumatiques, le prêt d'un véhicule de remplacement, etc. En outre, Mazda Lease propose, si besoin, la prestation d'assurance de la voiture, la perte financière et la gestion des cartes carburant. Avec cette offre de financement, Mazda entend mieux faire connaître ses véhicules sur le marché français, et notamment ses modèles M3 et M6.

Sur le même sujet

Histoire & avenir de la télématique
Fleet
TomTom Telematics
Histoire & avenir de la télématique

Histoire & avenir de la télématique

Par TomTom Telematics via Marketme

Au cours des 50 dernières années, la technologie s'est développée à un rythme incroyable.

Quatre défis majeurs pour les flottes en 2018
Fleet
TomTom Telematics
Quatre défis majeurs pour les flottes en 2018

Quatre défis majeurs pour les flottes en 2018

Par TomTom Telematics via Marketme

Anticiper l’évolution des conditions du marché est une composante capitale de la planification stratégique. Néanmoins, pour s’adapter à l’avenir, [...]