En ce moment En ce moment

Mazda veut séduire les flottes d'entreprise

Publié par le

Mazda France veut développer ses ventes et, pour y arriver, mise désormais sur les flottes d'entreprise. Début octobre, le constructeur a lancé, dans son réseau de distribution en France, Mazda Lease, une offre de location longue durée. Développée en partenariat avec Sofinco, cette solution entend répondre aux besoins des entreprises locales ou nationales. Le loueur fournit également des services associés, tels que l'entretien, l'assistance, la gestion des pneumatiques, le prêt d'un véhicule de remplacement, etc. En outre, Mazda Lease propose, si besoin, la prestation d'assurance de la voiture, la perte financière et la gestion des cartes carburant. Avec cette offre de financement, Mazda entend mieux faire connaître ses véhicules sur le marché français, et notamment ses modèles M3 et M6.

Sur le même sujet

Fleet

Par Jean-Philippe Arrouet

Confrontés à une dégradation de la rentabilité des contrats flottes, les assureurs pourraient se montrer moins ouverts à la négociation lors [...]

Fleet

Par Stéphanie Marius

Le constructeur Volkswagen devrait débourser 3,5 milliards d'euros dans les sept ans à venir, affectés à deux pôles majeurs: une plateforme [...]