Marithé et François Girbaud renouvelle sa confiance à Phone Régie

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L'entreprise de création de mode Marithé et François Girbaud a reconduit son contrat avec Phone Régie pour assurer l'accueil de son siège social, situé à Paris.

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La marque de prêt-à-porter haut de gamme Marithé et François Girbaud a reconduit, début 2009, le contrat de son prestataire d'accueil, la société Phone Régie. Celle-ci assure, depuis avril 2008, l'accueil de son siège social situé à Paris. Deux hôtesses travaillent sur ce site et assurent l'accueil physique des visiteurs, le standard, la distribution du courrier, la réception, l'envoi de plis et colis par coursier, la réservation des taxis et des salles de réunion, la transmission de fax, le relevé des compteurs sur les imprimantes et la gestion des commandes de fournitures de bureau.

«Toutes les tâches qu'elles effectuent sont mentionnées dans notre cahier des charges, précise Véronique Leterrier, responsable des services généraux et achats chez Marithé et François Girbaud. Elles ont reçu une formation initiale dédiée à l'accueil de notre siège social, leur responsable de site et leur chef d'agence se rendent régulièrement à notre siège pour les rencontrer et sont en contact permanent avec elles.» Cette proximité avec tous les responsables fait partie des critères qui ont poussé l'entreprise à renouveler sa confiance à Phone Régie. L'accessibilité, l'écoute et la réactivité du prestataire, sa renommée, ses valeurs éthiques et sa politique de développement durable avaient déjà fait la différence lors de l'appel d'offres remporté en 2008. «De plus, il nous a fait une proposition de prix tout à fait cohérente et intéressante» ajoute Véronique Leterrier. Dernier argument en faveur de Phone Régie: en cas d'absence ou de retard du personnel, une équipe d'hôtesses volantes, de deux ou trois personnes, est dépêchée en moins de deux heures sur le site.

Véronique Leterrier

(Marithé et François Girbaud): «Chaque hôtesse a reçu une formation dédiée à L'accueil de notre siège social.»

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