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Lignes racées pour véhicule de société

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«Dès le premier regard, la nouvelle C5 suscite l'émotion«, annonce Citroën. Le constructeur aux chevrons a entièrement revu sa copie pour cette seconde version de la concurrente directe des Renault Laguna et Peugeot 407. Ligne dynamique et racée, qualité de finition en hausse et sécurité renforcée, toutes les conditions ont été réunies pour faire de cette C5 une référence. A bord, les changements sont perceptibles. La voiture est équipée d'un volant à commandes centrales fixes de seconde génération: limiteur/régulateur de vitesse, radio, téléphone, réglages de l'écran central, tout se trouve à la portée directe du conducteur. La planche de bord a été complètement revue et laisse une impression immédiate de confort. Côté sécurité, des coussins gonflables frontaux et latéraux sont proposés, au même titre que deux coussins gonflables rideaux assurant la protection de la tête des passagers avant et arrière. Les occupants des places arrière peuvent disposer d'une protection supplémentaire grâce à des coussins gonflables latéraux, disponibles en série ou en option selon le niveau de finition. Le système NaviDrive de dernière génération équipe cette nouvelle C5, associé à un grand écran couleur de sept pouces. Le confort de suspension a lui aussi été optimisé (deux systèmes sont proposés). Enfin, les motorisations sont issues de la gamme Citroën. On retrouve, en diesel, quatre déclinaisons: HDi FAP 1.6 de 110 ch, 2.0 de 138 ch, 2.2 de 173 ch et 2.7 V6 de 208 ch, toutes dotées d'un filtre à particules de série. L'offre essence se compose du 1.8i de 127 ch, du 2.0i de 143 ch et du 3.0i V6 de 215 ch. La commercialisation est prévue pour début 2008.

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