En ce moment En ce moment

Les bases de données clients d'Inmac Wstore améliorée

Publié par le

A la suite du rachat, fin 2005, d'Inmac par Wstore, le nouveau groupe, baptisé Inmac Wstore, a décidé de restructurer ses bases de données clients et prospects (200 000 contacts). Pour améliorer leur lisibilité, Inmac Wstore a fait appel à Cartegie, spécia liste des solutions fichiers et traitements de données pour le marketing direct multicanal. Chaque semaine, Cartegie fournit à Inmac Wstore une mise à jour complète de ses bases clients / prospects. Des opérations de fiabilisation, de normalisation, de dédoublonnage, de déduplication, d'enrichissement (siret, téléphone, fax...) et de segmentation sont ainsi effectuées sur l'en semble des saisies effectuées par les commerciaux. En deux mois , Cartegie a bâti une chaîne complète de traitements et constitue une base de données opérationnelle sur mesure. Inmac Wstore s'est également doté d'Easysiret Pro, le service de recherche et de vérification d'entreprises en ligne développé par Cartegie, afin que chaque commercial puisse disposer d'une vue complète et globale de n'importe quelle entreprise cliente ou à prospecter.

Sur le même sujet

La rémunération n'est plus le premier levier de motivation
RH
La rémunération n'est plus le premier levier de motivation
Junial Enterprises - Fotolia

La rémunération n'est plus le premier levier de motivation

Par La rédaction

En Europe, les salariés accorderaient plus d'importance à l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle qu'à la rémunération, selon une [...]

Le management, en retard sur la technologie?
RH
Le management, en retard sur la technologie?

Le management, en retard sur la technologie?

Par Laurent Bailliard

Alors que les collaborateurs voient la technologie comme source d'amélioration de leur productivité, ils jugent les pratiques managériales en [...]