Les ambitions à la hausse de Citroën

Publié par le

A l'occasion du lancement de la C5, Citroën a annoncé ses ambitions pour les années à venir: accroître de 30 % ses ventes mondiales sur quatre ans. Pour cela, le plan CPA2010 élaboré par Christian Streiff, président du directoire de PSA Peugeot Citroën, prévoit le lancement de 19 véhicules, ce qui devrait permettre à la marque française de couvrir 90 % des segments du marché, contre 75 % aujourd'hui.

Sur le même sujet

Histoire & avenir de la télématique
Fleet
TomTom Telematics
Histoire & avenir de la télématique

Histoire & avenir de la télématique

Par TomTom Telematics via Marketme

Au cours des 50 dernières années, la technologie s'est développée à un rythme incroyable.

Quatre défis majeurs pour les flottes en 2018
Fleet
TomTom Telematics
Quatre défis majeurs pour les flottes en 2018

Quatre défis majeurs pour les flottes en 2018

Par TomTom Telematics via Marketme

Anticiper l’évolution des conditions du marché est une composante capitale de la planification stratégique. Néanmoins, pour s’adapter à l’avenir, [...]