Le-marketing séduit les entreprises
Selon une étude réalisée par l'Union des annonceurs (UDA), Ballester Consulting et MD Expo, l'e-marketing séduit de plus en plus les entreprises. Pour 81% d'entre elles, le coût est le principal avantage du marketing interactif par rapport au marketing traditionnel. Viennent ensuite la réactivité, un meilleur ciblage, une simplicité d'utilisation et une plus grande efficacité. Parmi les outils de l'e-marketing les plus sollicités, l'e-mailing arrive largement en tête, loin devant la newsletter, le SMS et le MMS. Le marketing interactif permet ainsi de rester en contact direct avec les clients. Parmi les canaux privilégiés, le search engine marketing (liens sponsorisés, affiliation, référencement) séduit 69% des personnes interrogées, devant le jeu interactif les forums et les blogs d'entreprise.
Pub
Sur le même sujet
![[Fiche pratique] Optimiser sa stratégie de sourcing cloud](http://s1.edi-static.fr/Img/BREVE/2018/4/330024/Fiche-pratique-Optimiser-strategie-sourcing-cloud-L.jpg)
[Fiche pratique] Optimiser sa stratégie de sourcing cloud
Par Sia Partners
Avant de souscrire à un service cloud, mieux vaut prendre le temps de mettre en regard de ses propres besoins, les services et les conditions [...]

Comprendre le RGPD: focus sur le principe de privacy by design, ou de protection de la vie privée dès la conception
Par Romain Maillard
Le principe de privacy by design est l'une des nouveautés introduites par le Règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD). [...]


Les 3 avantages des solutions achats configurables
Par Determine via Marketme
Récemment, Décision Achats a mené une étude auprès de la fonction achats pour connaître les outils qu’ils utilisent et obtenir leur retour. [...]
![[Diaporama] Protection des données, cybersécurité: 5 recommandations de la Cnil](http://s1.edi-static.fr/Img/DIAPORAMA/2018/4/329282/Diaporama-Protection-donnees-cybersecurite-recommandations-Cnil-L.jpg)