Mon compte Devenir membre Newsletters

Le fabricant de siège de bureau Hag distingué

Publié le par

Le fabricant norvégien de sièges Hag vient de remporter le prix de l'innovation au salon Préventica 2008 de Lille, avec son modèle Hag Capisco IndiPrint. Le jury s'est montré particulièrement sensible aux critères de développement durable qui entrent en ligne de compte dans la conception de ce produit: le respect de l'environnement dans le processus de fabrication, l'adaptation aux hauteurs de travail différentes, etc.

Le siège Hag Capisco est souvent appelé le «Siège Selle» car il propose une position d'assise dynamique semblable à celle d'un cavalier sur son cheval.

Le siège Hag Capisco est souvent appelé le «Siège Selle» car il propose une position d'assise dynamique semblable à celle d'un cavalier sur son cheval.

Le fabricant Hag utilise un maximum des matériaux recyclés dans la production de ses sièges, par exemple des vieux pare-chocs et des bouchons de bouteille pour les composants plastiques. D'un point de vue marketing, les possibilités de personnalisation du siège par un large choix de tissus, ainsi que l'option Hag IndiPrint qui propose au client l'impression d'un motif personnel, ont, semble-t-il, séduit le jury. «Ce siège est unique et très apprécié par nos distributeurs ainsi que par des architectes», a notamment déclaré Ewa Ybring-Diot, directrice générale de Nordic Design, l'importateur exclusif des produits Hag en France. Ce modèle est souvent appelé le «Siège Selle». Il propose en effet une position d'assise dynamique semblable à celle d'un cavalier sur son cheval. Il est garanti dix ans.