Le chiffre -15%

Publié par le

Air France a décidé de réduire de 15% ses achats d'espaces publicitaires pour les douze mois à venir, portant ainsi son budget à 40 millions d'euros. La compagnie aérienne invoque le contexte économique actuel pour expliquer cette baisse, et notamment l'envolée des cours de l'or noir ces derniers mois et les turbulences des marchés financiers.

Sur le même sujet

Un nouveau blog dédié à l'environnement de travail
Workspace
Un nouveau blog dédié à l'environnement de travail

Un nouveau blog dédié à l'environnement de travail

Par La rédaction

Service Futures est un nouveau blog consacré aux évolutions du facility management et de l'environnement de travail. Un outil qui apporte aux [...]

WeWork : quand l'espace de travail devient communauté
Workspace
WeWork : quand l'espace de travail devient communauté
WeWork
Espaces communs WeWork de Promenade à Los Angeles, CA

WeWork : quand l'espace de travail devient communauté

Par Marie-Amélie Fenoll

Trouver un bureau à Londres, Madrid, Mexico, Shangai ou Paris est désormais chose aisée grâce au réseau WeWork qui se définit comme "la communauté [...]

Recygo, une nouvelle offre de recyclage signée La Poste et Suez
Workspace
Recygo, une nouvelle offre de recyclage signée La Poste et Suez

Recygo, une nouvelle offre de recyclage signée La Poste et Suez

Par Marie-Amélie Fenoll

Pour "démocratiser le recyclage en entreprise", La Poste et Suez viennent de lancer officiellement le 30 mars 2018 une nouvelle offre de service [...]