La nouvelle Mégane change de style

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Des lignes repensées, une sécurité renforcée et une gamme de motorisations élargie, la Mégane III de Renault possède de sérieux atouts pour séduire le marché.

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Nouvelle berline, nouvelles lignes. La Mégane troisième génération, présentée début septembre par Renault, change de style. D'une longueur de 4 m 30 et d'un empattement de 2 m 64, le châssis de cette nouvelle version a été repensé, avec un train avant relié à un berceau à cornes remodelé, un essieu arrière retravaillé et un design jouant à la fois sur des lignes tendues et des courbes.

La Mégane troisième génération, présentée début septembre par Renault, est commercialisée à partir de 14 800 Euros HT.

La Mégane troisième génération, présentée début septembre par Renault, est commercialisée à partir de 14 800 Euros HT.

La Mégane III propose également une sécurité améliorée. Ainsi, ses disques ventilés de 296 mm à l'avant et de 260 mm à l'arrière lui permettent de freiner à 100 km/h sur 37 m. Outre ses nouveaux équipements, tels que le frein de parking assisté et la carte d'accès et de démarrage mains libres, la nouvelle Mégane présente une gamme de motorisations élargie: quatre turbo diesels de 85 à 110 ch affichant moins de 120 g de CO2 /km, auxquels s'ajoute un dCi 130 à 135 g de CO2. Deux dCi de 150 et 160 ch s'ajouteront à la gamme diesel par la suite. En essence, quatre moteurs de 100 à 140 ch sont proposés. Une offre bioéthanol sera disponible dans le courant 2009. La Mégane III est commercialisée à partir de 14 800 euros HT.

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