HP conserve son leadership en France

Publié par le

@ Gartner

Avec 20,6% de part de marché sur le deuxième trimestre 2007, HP se classe toujours en tête des ventes de PC dans l'Hexagone. Toutefois, le constructeur est désormais talonné par Acer (19,6% de part de marché) qui enregistre une croissance de 23% par rapport au deuxième trimestre 2006. A noter également la belle performance de Lenovo, dont les ventes ont augmenté de 42% par rapport à l'an dernier. Quant à Dell, il conserve sa troisième place avec 15,2% de part de marché. Au total, près de 1,8 million de PC ont été vendus sur le marché français au deuxième trimestre 2007.

Sur le même sujet

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux
RH
Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Par Thierry Boukhari, (GIFI/Tati)

Non seulement les managers doivent avoir une réelle appétence pour les réseaux sociaux, mais ils doivent aussi convaincre leurs collaborateurs [...]