François Huron, JCDecaux

Publié par le

François Huon, 34 ans, est le nouveau directeur des achats, stocks et production de JCDecaux et devient, à ce titre, membre du comité de direction France. Il est rattaché à Rémi Pheulpin, directeur général recherche, production et opérations. Jusqu'à décembre dernier, François Huon était directeur des achats division pour la zone Europe du sud de Valeo Wipers Systems (France, Espagne, Turquie).

Diplômé du Master Achats Internationaux (MAI) de Bordeaux Ecole de Management, il a commencé sa carrière chez Bouygues Telecom, en 1997, en tant qu'acheteur équipements réseaux. Un an plus tard, il a rejoint Valeo et occupé divers postes chez l'équipementier jusqu'en 2008. De 1998 à 2000, il a ainsi occupé les postes d'acheteur projets chez Valeo-Sylea. De 2000 à 2003, il a exercé la fonction de responsable achats, logistique et Supply Chain chez Valeo Maroc. Enfin, de 2003 à 2006, il était responsable unité autonome de production au Maroc, puis en Tunisie.

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
RH
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]