Mon compte Devenir membre Newsletters

Fournitures et mobilier

Publié le par

 

Des salles de réunion plus nombreuses pour compléter l'open space

1 A l'intérieur de cette bulle vitrée surplombant le rez-de-chaussée du bâtiment, trois salles de réunion sont présentes sur les trois étages.

2 Les salles de réunions ont été multipliées pour des collaborateurs qui travaillent à 95 % en open space. Entièrement vitrées, elles rythment les espaces de travail.

Des espaces de restauration cantine ou snack

Dotés de 185 places, les espaces de restauration (classique ou sur le pouce) sont situés au rez-de-chaussée du bâtiment.

Des couloirs décorés de photos noir et blanc de bâtiments

Les paliers des ascenseurs sont décorés sobrement de clichés en noir et blanc. A l'image du coeur de métier de l'entreprise, la décoration demeure discrète. Elle évoque l'univers de l'immobilier, avec plusieurs réalisations architecturales.

Des postes de travail pour des salariés nomades ou sédentaires

Issus d'une longue réflexion, les postes de travail ont été pensés à la fois pour des travailleurs nomades et sédentaires. Les espaces peuvent être cloisonnés.

Un auditorium de 185 places

Cette salle rouge permet d'accueillir des réunions de grande ampleur. Il peut également être utilisé pour des opérations événementielles.

Une conciergerie pour faciliter la vie des salariés

Suite à une enquête menée auprès des collaborateurs concernant leurs attentes, une conciergerie a été créée. D'autres espaces ont également été réalisés, comme une crèche interentreprises avec une quinzaine de places, des salles de fitness ou encore un espace faisant office de salon de coiffure.