En ce moment En ce moment

Faurecia devient fournisseur stratégique de Ford

Publié par le

L'équipementier français Faurecia intègre le réseau de fournisseurs stratégiques de Ford, baptisé Aligned business Framework (ABF). «Désormais constitué de 82 fournisseurs, il a été créé pour établir des relations à long terme et renforcer la collaboration avec les fournisseurs», précise Faurecia, filiale de PSA Peugeot-Citroën. en 2008, Faurecia a réalisé 10% de son chiffre d'affaires mondial avec Ford et ses filiales.

Sur le même sujet

Le rôle des achats dans la transformation de la supply chain
Ecosystème
Le rôle des achats dans la transformation de la supply chain
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

Le rôle des achats dans la transformation de la supply chain

Par Camille George

En pleine mutation digitale, la supply chain doit revoir son modèle de fonctionnement et de création de valeur en développant de nouvelles synergies [...]

Pourquoi les commerciaux n'arrivent plus à comprendre les acheteurs
Ecosystème
Pourquoi les commerciaux n'arrivent plus à comprendre les acheteurs
©Stocked House Studio - stock.adobe.com

Pourquoi les commerciaux n'arrivent plus à comprendre les acheteurs

Par Aude David

Les acheteurs changent plus vite que les commerciaux, c'est pourquoi ceux-ci ont de plus en plus de mal à comprendre leurs interlocuteurs et [...]

[Tribune] Entreprise étendue = risques étendus
Ecosystème
[Tribune] Entreprise étendue = risques étendus
bounlow-pic - Fotolia

[Tribune] Entreprise étendue = risques étendus

Par Estelle Bouquet et Benjamin Bouffard, Gras Savoye Willis Towers Watson France

Au-delà  des catastrophes naturelles, les entreprises sont exposées à de multiples risques. Notamment la conformité de leurs partenaires. L'autre [...]