Mon compte Devenir membre Newsletters

Elisez le Décideur Achats de l'année 2012 et gagnez un séjour à Londres

Publié le par

Cityzenbooking, premier site spécialisé dans l'offre on Une de la meilleure sélection d'appart'hôtels au coeur des villes, en partenariat avec Citadines, une marque du groupe Ascott Limited, a le plaisir de vous offrir :

3 nuitsoffre valable un an à compter du 14/03/2012, pour un séjour de 3 nuitées consécutives, hors période de jeux olympiques et Paralympiques et sous réserve de disponibilités aux dates demandées. dans un superbe et spacieux appartement une chambre au coeur de Londres, à deux pas de Hyde Park et de Westminster Abbey dans la résidence Citadines Prestige South Kensington (4 étoiles).

Les dix décideurs en lice

1 > Sylvère Chamoin, Stade de France
2 > Laurent Cochereau, Allianz
3 > Olivier Debargue, France Télévisions
4 > Laurent Ducol, Ernst & Young
5 > Emeline Gasiglia, bioMérieux
6 > Dephine Juelle, Commande Publique Lille
7 > Philippe Pellegrin, STMicroelectronics
8 > Bruno de Saint-Louvent, Aéroports de Lyon
9 > Marc Sauvage, Bouygues Telecom
10 > André Sépaniak, Société Générale

Règlement de l'Election du Décideur Achats de l'année 2012

Article 1

Contexte

Décision Achats organise un jeu-concours lié à "l'élection du Décideur Achats de l'année".

Article 2

Principe

Le principe du concours est d'élire, parmi dix décideurs achats sélectionnés, les trois dont l'action, l'innovation et la réussite font figure d'exemple.

Article 3

Durée

Le concours se déroulera du 14 décembre 2011 au 1er mars 2012, date limite de réception des bulletins de votes, le cachet de La Poste faisant foi. Toutefois, si les circonstances l'exigent, Décision Achats se réserve le droit d'interrompre, de modifier, de reporter ou d'annuler cette opération ainsi que les modalités afférentes, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée.

Article 4

Modalités de participation

Pour effectuer leur vote, les lecteurs devront utiliser les bulletins de vote figurant dans Décision Achats n°150 daté décembre 2011 - janvier 2012. Ils pourront aussi voter en ligne depuis le site www.decision-achats.fr/TDA2012. Un seul vote par personne sera admis. Ne peuvent prendre part au vote les collaborateurs des sociétés (mère ou filiale) des personnalités nominées. Seules les adresses professionnelles seront prises en compte. Les bulletins devront être retournés avant le 1er mars 2012, à :

Editialis - Décision Achats

Election du Décideur Achats de l'année

160 bis, Rue de Paris

92645 Boulogne-Billancourt Cedex

Articles 5

Méthodologie

Le classement des trois personnalités se fera de la manière suivante :

- vote des lecteurs

Les lecteurs pourront voter soit avec le bulletin de vote figurant dans le magazine, soit avec le bulletin de vote en ligne.

- classement final

Les personnalités se verront attribuer cinq points pour ceux cités en n°1, trois points pour ceux cités en n°2 et un point pour ceux cités en n°3. Le vainqueur sera celui qui aura obtenu le plus grand nombre de points. En cas d'ex aequo, le vainqueur sera celui qui aura été cité le plus grand nombre de fois en n°1.

Article 6

Remise du prix

Le votant ayant donné le classement final dans l'ordre sera déclaré vainqueur du concours et se verra offrir le prix, au cours de la soirée des "Trophées Décision Achats" qui se tiendra en mars 2012, à Paris. En cas d'ex aequo, il sera procédé à un tirage au sort.

Article 7

Acceptation

Le fait de participer à la présente opération implique l'acceptation du règlement dans toutes ses conditions et la renonciation à tout recours contre cette opération, ses modalités d'exécution et les organisateurs. Décision Achats se réserve le droit de remplacer le prix par un autre cadeau du même type.