Mon compte Devenir membre Newsletters

Des étiqueteuses simples à utiliser

Publié le par

Peu encombrants, les modèles de la gamme LabelWriter peuvent imprimer jusqu'à 55 étiquettes par minute en 300 dpi, dans 16 formats différents.

Imprimer une étiquette devient un jeu d'enfant avec la nouvelle gamme LabelWriter de Dymo. Ces imprimantes sont au nombre de quatre: LabelWriter 400, LabelWriter 400 Turbo, LabelWriter Duo et LabelWriter 400 Twin Turbo.

Pour les utiliser, il suffit i de les connecter à un ordinateur, de choisir le 1 bon format d'étiquette (16 formats au choix), d'insérer les informations que l'on souhaite voir apparaître. Elles impriment à la vitesse de 55 étiquettes par minute, avec une résolution de 300 dpi. Elles indiquent également dans quel sens et de quel côté la feuille d'étiquettes doit être insérée. Parmi les autres avantages présentés par ces produits, figure le gain de place. Il s'agit, en effet, d'imprimantes de petite taille qui trouvent aisément leur place sur tout type de bureau.

De plus, avec l'impression thermique, les Label Writer n'ont pas besoin de toner ni de cartouche d'encre pour fonctionner. Elles sont commercialisées à partir de 99 Euros HT pour la LabelWriter 400, 129 Euros HT pour la Label Writer 400 Turbo, 199 Euros HT pour la Label Writer Duo et 179 Euros HT pour la LabelWriter Twin .