Mon compte Devenir membre Newsletters

Des bureaux à tiroirs réversibles

Publié le par

Easy et Lounge, les deux nouvelles gammes de mobilier de bureau signées Gautier, sont à la fois esthétiques et ingénieuses: les façades des tiroirs sont réversibles, permettant de changer facilement de décor.

Le fabricant de mobilier Gautier propose deux nouvelles gammes de bureau, baptisées Easy et Lounge, aux lignes sobres. Leur particularité: les façades sont réversibles. Pour chacune d'entre elles, l'utilisateur a, en effet, le choix entre deux teintes: blanc et wengé pour la gamme Lounge, vert tilleul et hêtre pour la collection Easy. Dans cette dernière gamme, Gautier propose trois modèles de bureaux. Le premier comprend un plateau de verre, ainsi que deux tiroirs et un abattant central blanc (282 Euros HT). Celui-ci dissimule une tablette coulissante sur laquelle l'utilisateur peut placer un PC portable. Le fond de la ta- blette est équipé d'un passe-câbles. Le second modèle est équipé d'un tiroir, qui se positionne à droite ou à gauche, ainsi que d'une niche (149 Euros HT). Quant au dernier modèle, il est doté de deux tiroirs, d'une tablette coulissante et d'une niche (225 Euros HT). Dans la collection Lounge, outre le bureau à trois tiroirs (236 Euros HT), un caisson mobile à trois tiroirs (149 Euros HT) est également disponible. Comme pour les bureaux, les façades sont réversibles et l'utilisateur peut choisir entre deux couleurs.

Une bibliothèque à portes réversibles et étagères amovibles (293 Euros HT), ainsi qu'un élément de rangement à deux portes et trois tiroirs dont un pour dossiers suspendus (265 Euros HT), viennent compléter cette gamme.