Bon décollage pour L'Avion

Publié par le

Trois mois après son lancement, L'Avion, première compagnie européenne exclusivement classe affaires reliant Paris à New York, a atteint, fin mars, un taux de remplissage de 60 %. Plus de la moitié des billets ont été vendus en France, le reste aux Etats- Unis. Son développement se poursuit avec, entre autres, un site internet plus complet. Les passagers peuvent y choisir leur siège, modifier leur réservation, visiter virtuellement la cabine et accéder à des offres préférentielles. De nouveaux partenariats ont été noués, notamment avec Avis et l'Européenne d'Assurances. Un comptoir de vente a enfin été ouvert à Orly Sud pour délester le centre d'appels et le site internet.

Sur le même sujet

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux
RH
Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Par Thierry Boukhari, (GIFI/Tati)

Non seulement les managers doivent avoir une réelle appétence pour les réseaux sociaux, mais ils doivent aussi convaincre leurs collaborateurs [...]