Bilan positif pour les salons Europropre et Multiservices

Publié par le

Le salon Europropre.

Le salon Europropre.

Les salons Europropre et Multiservices Expo 2007, qui se sont déroulés du 27 au 29 mars derniers à Paris, ont connu un grand succès. La fréquentation a atteint 13 420 visiteurs (dont 12,6 % de responsables achats). A cette occasion, le Trophée de l'innovation a été décerné. Les lauréats sont les fournisseurs Werner & Mertz, pour leur nettoyant imperméabilisant pour sols stratifiés «Dynatech Towood», 3M pour son système de dépoussiérage des sols à sec «Easy Trap», ou encore Nilfisk Advance pour son système «Eco Dosage Solution EDS». La prochaine édition de ces deux salons aura lieu, dans deux ans, toujours en mars.

Sur le même sujet

Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole
Category Management
Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole

Ouifield : une plateforme achats pour le monde coopératif agricole

Par Marie-Amélie Fenoll

L'exploitant agricole est un chef d'entreprise avec des dépenses de biens et de services. Comment l'aider à acheter mieux dans un monde agricole [...]

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?
Category Management
Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Par Clément Fages

Impact social et écologique, dégradation de l'image de marque... Alors que se terminent le SIA et les négociations entre industriels et distributeurs [...]

Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression
Category Management
Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression

Le marché de l'occasion s'invite dans le secteur de l'impression

Par Camille George

Dans une démarche de meilleure maîtrise de cycle de vie produit et d'économie circulaire, Konica Minolta vient de lancer une gamme de systèmes [...]