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Alphabet met ses clients au vert

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Le loueur de longue durée a réuni une vingtaine de gestionnaires de parcs internationaux pour parler de flotte d'entreprise et d'environnement.

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Karl-Heinz Kral, le p-dg d'Alphabet International (à droite), a récompensé les meilleures initiatives de ses clients en matière de développement durable. Ici Paul Darbyshire, de la société Akzo Nobel (au centre).

Karl-Heinz Kral, le p-dg d'Alphabet International (à droite), a récompensé les meilleures initiatives de ses clients en matière de développement durable. Ici Paul Darbyshire, de la société Akzo Nobel (au centre).

Alphabet a placé le développement durable au coeur de son dernier forum. A cette occasion, la filiale de BMW spécialisée dans la location longue durée a réuni ses clients internationaux les plus importants. Les débats ont notamment tourné autour de la façon d'introduire des critères de développement durable dans la gestion d'une flotte automobile et sur les pratiques d'excellence à mettre en place pour implé- menter des flottes «vertes». Le forum a également permis d'analyser les résultats d'une stratégie basée sur le développement durable et les différentes optiques en termes de responsabilité sociale des entreprises. Ainsi, pour la vingtaine de gestionnaires de parcs internationaux présents, ce forum a été l'occasion d'en savoir plus sur les tendances du secteur, de partager leur expertise avec leurs confrères et de rassembler de nouvelles idées pragmatiques à introduire dans leur politique de flotte. Quant à Alphabet, il a saisi cette occasion pour communiquer sur sa stratégie basée sur le développement durable, qui cherche à établir une corrélation entre rentabilité et environnement.

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