ALD Automotive joue la carte de la fidélité

Publié par le

Le loueur longue durée ALD Automotive innove en lançant sa première carte de fidélité. Baptisée Prodigo, celle-ci permet au conducteur de gagner des points en commandant son véhicule dans un lieu indiqué par le loueur. Il cumule également des points s'il respecte les préconisations du constructeur pour effectuer les révisions techniques ou encore s'il change les pneumatiques dans le réseau partenaire du loueur... En cas d'accident, le conducteur continue d'engranger des points si les réparations s'effectuent dans le réseau partenaire d'ALD Automotive. Par la suite, le propriétaire de la carte peut recevoir des cadeaux (lecteur DVD...) ou encore cumuler ses points à ceux acquis dans le réseau Mouvango (créé par Accor et Total).

Les détenteurs de cette carte ont également accès à des conseils en matière de sécurité routière, grâce à l'accord passé entre ALD Automotive et l'Association prévention routière. Autre avantage, Prodigo permet au conducteur d'accéder aux services souscrits lors de la signature du contrat et de ne pas avancer d'argent à l'issue de l'intervention d'un partenaire du loueur. Cette carte devrait enfin s'avérer un outil utile pour le gestionnaire de parc, les véhicules étant ainsi mieux entretenus.

Sur le même sujet

Histoire & avenir de la télématique
Fleet
TomTom Telematics
Histoire & avenir de la télématique

Histoire & avenir de la télématique

Par TomTom Telematics via Marketme

Au cours des 50 dernières années, la technologie s'est développée à un rythme incroyable.

Quatre défis majeurs pour les flottes en 2018
Fleet
TomTom Telematics
Quatre défis majeurs pour les flottes en 2018

Quatre défis majeurs pour les flottes en 2018

Par TomTom Telematics via Marketme

Anticiper l’évolution des conditions du marché est une composante capitale de la planification stratégique. Néanmoins, pour s’adapter à l’avenir, [...]