Les actualités
Achats : Industrie
ImprimerEnvoyer par mailLes commentairesRetourPublier cet article sur FaceBookPublier cet article sur viadeo

Vicat satisfait de son plan de réduction des coûts

01/02/2010

Lors de l'annonce de ses résultats 2009, le groupe Vicat s'est déclaré satisfait des effets de son plan de réduction des coûts, baptisé Performance Plus, qui a permis de générer près de 50 millions d'euros d'économies. Par ailleurs, les effets de son plan d'investissements intitulé Performance 2010, dont l'objectif est de réduire les coûts de production du groupe grâce à la modernisation de son outil industriel, sont attendus pour cette année.

"La capacité de résistance du groupe a été confortée en 2009 par la bonne tenue de son activité cœur de métier (la production de ciment, NDLR), par les fortes progressions enregistrées sur les marchés émergents et par les effets bénéfiques du plan Performance 2010 et du plan complémentaire d’économies Performance Plus", a indiqué la direction générale du groupe dans un communiqué.

En 2009, le groupe Vicat a réalisé un chiffre d'affaires de 1,896 milliard d'euros, en baisse de 7,8%. Son volume d'achats est estimé à environ 1 milliard d'euros.

Mots clés : |

Commentaires des lecteurs

Aucun commentaire à ce jour
› Déposer un commentaire

Info-commerciale

Nouveau site Emploi sur e-marketing.fr

Spécialisé dans les offres d'emploi du marketing, cet espace permet aux candidats de déposer leur C.V. Les entreprises et cabinets bénéficient d'une offre spéciale pour insérer leurs annonces et entrer en contact avec les candidats.

› www.e-marketing.fr/Emploi
Le site des acheteurs privé/public
Chercher dans les archives :

› Faire une recherche avancée