Transportez vos archives sur vous grâce à l'appli iPhone de Xambox

Publié le par

Xambox décline sur son iPhone son offre web avec une application gratuite idéale pour les utilisateurs mobiles.

Transportez vos archives sur vous grâce à l'appli iPhone de Xambox

Vous en avez marre de la paperasse ? Xambox, solution d’archivage en ligne de documents papiers et numériques, s’affiche sur iPhone depuis le 6 mars grâce à une application gratuite et téléchargeable sur l’App Store. Destiné aux particuliers et aux petites entreprises, ce service permet d'accéder immédiatement à vos documents sécurisés dans le cloud. Les factures, contrats, garanties, relevés bancaires, et tout autre document administratif (papier ou numérique) deviennent ainsi mobiles.

Quelles utilisations

Conçue pour faciliter le classement numérique de ses documents, l’application Xambox permet de :
– consulter ses factures ou tout autre document disponible sur son compte Xambox et afficher un diaporama de ces documents ;
– ajouter des documents électroniques à loisir ;
– retrouver ses documents avec un simple moteur de recherche (le “Google” des documents personnels) ;
– partager des documents en envoyant simplement à ses contacts un lien de téléchargement par e-mail, Twitter ou Facebook ;
– photographier une carte de visite, une affiche, un menu, un ticket de caisse qui sera automatiquement archivé sur le compte Xambox de l’utilisateur.

L’appli Xambox donne aussi accès aux documents collectés sur plus de 380 émetteurs et facturiers (énergie, téléphone, mutuelles, banques, etc.). Elle est compatible avec tous les comptes Xambox ouverts sur le site Xambox.fr, sur le cloud pro d’Orange ou la smartsolution Lexmark.

© 2014 - Decision-achats.fr

Erreur 500

© 2014 - Decision-achats.fr