Les actualités
Services Généraux : Multiservice
ImprimerEnvoyer par mailLes commentairesRetourPublier cet article sur FaceBookPublier cet article sur viadeo

Deux certifications pour KS Services

05/02/2010

Spécialiste du multiservice KS Services a annoncé le renouvellement pour trois ans de ses certifications Qualité et Sécurité : ISO 9001 version 2008 (Système de Management de la Qualité) par Bureau Veritas Certification, et Mase/Uic (Système de Management de la Sécurité) par le comité de pilotage Rhône Alpes.
Régulièrement audité par des organismes tiers et des clients, cet opérateur du multiservice réalise également en interne de nombreux audits et met en œuvre sur chacun des sites de ses clients un système qualité qui lui est propre. Ce second renouvellement récompense ainsi l’implication de la direction de l’entreprise, et ce depuis 2003, en matière d’assurance qualité et de prévention des risques.

 

Mots clés : | | |

Commentaires des lecteurs

Aucun commentaire à ce jour
› Déposer un commentaire

Info-commerciale

Nouveau site Emploi sur e-marketing.fr

Spécialisé dans les offres d'emploi du marketing, cet espace permet aux candidats de déposer leur C.V. Les entreprises et cabinets bénéficient d'une offre spéciale pour insérer leurs annonces et entrer en contact avec les candidats.

› www.e-marketing.fr/Emploi
Le site des acheteurs privé/public
Chercher dans les archives :

› Faire une recherche avancée