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Jet Multimedia remporte le marché des renseignements administratifs

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Le service de renseignements administratifs par téléphone, «Allô Service Public 3939», est désormais proposé dans tout l'Hexagone. Il avait été expérimenté en Rhône- Alpes (depuis novembre 2003) et en Aquitaine (depuis juillet 2004). Ce numéro de téléphone unique, 3939, a pour vocation de fournir aux usagers des informations administratives sur plus de 20 pôles de compétences interministérielles: droit du travail, justice, prestations familiales, éducation nationale, santé, impôts... Une réponse ou une orientation est délivrée en moins de trois minutes par les téléconseillers. Ces derniers pourront prochainement le faire par e-mail et SMS. Ce service est accessible à tous les usagers du service public, de 8 h à 19 h en semaine et de 9 h à 14 h le samedi. Le marché a été confié, par les services du Premier ministre, à un groupement piloté par Jet Multimédia, aux termes d'une procédure de mise en concurrence qui aura duré près de cinq mois. Il est également prévu que le spécialiste de la relation client mette en place une structure technique capable de répondre rapidement à une gestion de crise pouvant générer jusqu'à 40 000 appels par jour. L'ensemble du dispositif repose sur un centre de contacts virtuels interconnecté à l'ensemble des centres interministériels de renseignements administratifs (CIRA) ainsi qu'à d'autres centres ministériels (emploi, consommation...).